jeudi 4 septembre 2014

Sorties du 10 septembre

Pour cette deuxième semaine rentrée de rentrée (nooon pas la rentrée!!!) les sorties ne sont guère plus folichonnes que la semaine dernière. Bonne nouvelle cependant, Columbia Pictures prolonge les vacances avec une bonne grosse comédie estivale...

SEX TAPE

Durée : 1h35
Réalisateur : Jake Kasdan
Avec : Cameron Diaz, Jason Segel, Rob Corddry, etc...
Genre : Comédie


Après 10 ans de mariage et deux enfants, la passion qui unissait Annie et Jay s'est lentement estompée. Pour relancer leur vie de couple, pimenter leur quotidien, ils décident de filmer leurs ébats. Une idée si bonne qu'elle se révèle particulièrement efficace. La vidéo est torride. Oui mais voilà, la vidéo ultra-privée se retrouve envoyée par mégarde à leur famille, leurs amis, leurs collègues, TOUT leur entourage. Leurs carrières, leur réputation, leur mariage sont en jeu. Paniqués, ils feront tout pour remettre la main sur leur sex-tape.



LES RECETTES DU BONHEUR

Durée : 2h03
Réalisateur : Lasse Hallström
Avec : Hellen Mirren, Charlotte Le Bon, Om puri, etc...
Genre : Comédie dramatique


Une famille indienne s'installe à Saint-Antonin-Noble-Val, un petit village du sud de la France. C'est là qu'ils projettent d'ouvrir un restaurant indien, La Maison Mumbai. Problème, juste en face se trouve le Saule Pleureur, un grand restaurant étoilé tenu par Madame Mallory qui ne voit d'un très bon œil le projet de la famille Kadam. La guère entre la grande gastronomie française et la cuisine traditionnelle indienne est sur le point d'éclater. Mais voilà qu'Hassan, qui a un don pour la cuisine, se prend de passion pour Marguerite, la jeune et jolie sous-Chef du Saule Pleureur... Trouveront-ils la recette du bonheur?



GEMMA BOVERY (Rien à voir avec Emma Bovary :p)

Durée : 1h39
Réalisateur : Anne Fontaine
Avec : Fabrice Luchini, Gemma Aterton, etc...
Genre : Comédie, Drame


Ex-bobo parisien reconverti en boulanger au fin fond de la Normandie, Martin a mis ses ambitions de côté, mais a conservé une grande imagination et une passion dévorante pour la littérature et en particulier pour Flaubert. D'où sa surprise lorsque débarque un couple d'anglais aux noms plus que familier vient s'installer dans le voisinage. Gemma et Charles Bovery ont, outre leur nom, un comportement très proche des héros de l'auteur. De quoi alimenter l'appétit créatif de Martin qui se verrait bien façonner ces personnages réels comme on façonne ceux d'un roman. Sauf que la jolie Gemma Bovery ne l'entend pas de cette oreille et vivrait bien sa vie à sa façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire